Minicrote !
putain quelle humour!!!
moi mon forum il est mieux http://32738.aceboard.n*etsupprimez l *
tueurdetueurs Posté le 10 avril 2004 à 12:18:30Trankil et toi monsieur le posteur fou ?
Je suis un posteur fou aussi ! !!
chez toi ya que le bla-bla qui a des messages
bouh!!
Reuh ! Je mangeais...
Re Tueur !
alors le forum?
De quoi ?
laisse tombé
Re tueur!!!
Ony my last breath !
Je pige tout sauf breath???Ca veut dire quoi?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Souffle !
Cherche pas à comprendre sinon ! C´était juste un truc comme ça !
Lol!!ok!!!!
Seulement mon dernier souffle?
alllllllllllllllo?
Ouais voilà ! lol ! !!!