au lieu de rire venez sur mon forum
.
ya pas beaucoup de monde inscrit car je l´ai fait ce matin
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
inscrivez-vous sur mon forum svp :
http://39864.aceZboard.net/index.php?login=39864
( enlevez le " Z" de l´adresse)