51700
ritalin nimp!:
clair!!
bref c bientot le resumé des collocataires tenez vous prets
non pas encore
c dans une heure et deemi
et ce soir y a stargate super!!
une heure et demie erf . ..
c la saison 7
et c inedit en plus
bvon allez c ps le tout mais va falloir decoller
jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 16:26:44c la saison 7
ca n´a jamais ete mon truc Stargate.
moi j´adore
hunter......
vous aver pa un site de gta sa
999888 Posté le 09 avril 2004 à 16:28:18 hunter......
t en retard de 10 min
Non pas moi, désolé!!Je sais pas si il y en a vraiment car on n´a pas encore d´infos sur le jeu!!
oui en general les sites kon nous propose c des sites persoss ou des fakes ( faux)
jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 16:29:41999888 Posté le 09 avril 2004 à 16:28:18 hunter......
Je sais mais j´etais parti c´est pour ça!!
REuh !
Tueur je voulais te voir g une question!!!