jere et alex
jere la terre detruite par la pollution humaine
Y a plus personne ?
clair a ce rythme la on est tous mort
mais bon en general on sen sort tjr
alex ba vi ya moi
Alex made in madinina 100% Alex
alex ca va dpuis ce matin?
Ce soire on va faire encore la fete
ya moi ossi
pourquoi la fête????
Alex made in madinina 100% AlexAlex made in madinina 100% Alex
Ce soire on va etre grave ver 0.00 alor vener tous
alex:d)ctai la fete hier soir????????? moi jtai po lo
merde jai rater mon smiley " "
Re!
hunter mon cher ami
dans mon top 3 des meilleurs amis, dragonrouge a voler la place a tueurdetueurs ki etait en premier