troudecul Posté le 09 avril 2004 à 17:14:04oué ca va et toi?
très bien, merci
exterior Posté le 09 avril 2004 à 17:15:04hunter ouais toi?
bien sur
po encor sorti, va falloir attendre plusieurs mois encor
51800!
on peu deja joué a la démo ou pa ?
felicitation jere
troudecul Posté le 09 avril 2004 à 17:15:52 tout le
Re :^^
je veux chanter
aler on va chanter
encor patien t
toto dapres mes connaissance
c´ est moi9 qui l´ ai eu jere
qui va regarder stargate ?
comme d hab
alex t dingue, moi jaime po chanter !
Alex made in madinina 100% Alex
allo