hunter.............................................
exterior Posté le 09 avril 2004 à 17:10:29 hunter mon cher ami
tu veux quoi?
eh trou
MOI JE VEUX UNE POMME / LOL/
la forme?
Alex Posté le 09 avril 2004 à 17:11:24
hunter............................................
.
. ... trou!!! ca va? le moral
bon donc vous par t pendan lé vacances
oué ca va et toi?
Pimp92a Posté le 09 avril 2004 à 17:13:43bon donc vous par t pendan lé vacances
bijour a tous je suis 1 peu pommé coté nouveaux jeux donc il é sorti GTA San Andreas ? ????
Moi va va tee bien
hunter ouais toi?
troudecul
totoclmt Posté le 09 avril 2004 à 17:14:21bijour a tous je suis 1 peu pommé coté nouveaux jeux donc il é sorti GTA San Andreas ? ? ???
il n´ est pas encor sorti, il sort le 22 0ct en europe et le 19 pct au québec
Ces les cansva
non il n est pas sorti
what is you name , .?
tout le