CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:57:07

Villars Posté le 09 avril 2004 à 15:54:52
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Hunter[007]
Age : 12 ans
Pays : Quebec
Membre depuis : 107 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/04/2004
Hunter[007] posteur compulsif, tel est mon nom, très actif sur le forum GTA: San Andreas et sur Final Fantasy 10.

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Hunt` made in Québec

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Nombre de messages postés sur les forums : 7.752

Hunter tu as reelement 12 ans ? !

oui pourquoi?

Villars
Villars
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:57:55

:ok: tu s treeees jeune c toooout..

999888
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:58:06

Ouais pourquoi?

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:58:26

j´arrive pa a lire les profils :-((

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:58:30

tay14 Posté le 09 avril 2004 à 15:56:25
ouais la forme com d´hab et toi

ouais, comme j´ avais hate de te le dire :d) je suis en vac :cool: et comment ca ne pourrrait pas aller en va :-)

Villars
Villars
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:59:05

jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 15:58:26
j´arrive pa a lire les profils

:d) ah bon pkoi? :lol:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:59:18

Villars Posté le 09 avril 2004 à 15:57:55
tu s treeees jeune c toooout..

:lol: sur FF10 un gars me donnais 18ans :sarcastic:

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:00:08

je c pa pk
ca fé 5 jours
vous avez pa une solution?

999888
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:00:47

jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 15:58:26
j´arrive pa a lire les profils

Désactives- si tu en a un- ton logiciel anti pop-up ou le rapport de confidentialité de norton antivirus!! :ok:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:01:09

jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 16:00:08
je c pa pk
ca fé 5 jours
vous avez pa une solution?

tu connais Snake192 :question:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:01:53

999888 Posté le 09 avril 2004 à 16:00:47
jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 15:58:26
j´arrive pa a lire les profils

Désactives- si tu en a un- ton logiciel anti pop-up ou le rapport de confidentialité de norton antivirus!!

peu-etre oui, je ne m´ y connais pas moi!

999888
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:02:13

Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 16:01:53
999888 Posté le 09 avril 2004 à 16:00:47
jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 15:58:26
j´arrive pa a lire les profils

Désactives- si tu en a un- ton logiciel anti pop-up ou le rapport de confidentialité de norton antivirus!!

peu-etre oui, je ne m´ y connais pas moi!

Moi si :oui:

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:02:22

Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 16:01:09
jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 16:00:08
je c pa pk
ca fé 5 jours
vous avez pa une solution?

tu connais Snake192

:oui: je le conné

999888==> tu crois ke ca vient du blocage de pop-up?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:03:55

jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 16:02:22
Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 16:01:09
jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 16:00:08
je c pa pk
ca fé 5 jours
vous avez pa une solution?

tu connais Snake192

je le conné

999888==> tu crois ke ca vient du blocage de pop-up?

il a eu se prob et il la régler, si tu le voit, demande lui :-)))

999888
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:04:31

jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 16:02:22
Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 16:01:09
jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 16:00:08
je c pa pk
ca fé 5 jours
vous avez pa une solution?

tu connais Snake192

:oui: je le conné

999888==> tu crois ke ca vient du blocage de pop-up?

Oui ou de norton, j´en suis sur, j´ai eu la meme chose!! :ok:

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:04:58

je vient de debloker les pop up et ca donne rien

999888
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:07:09

jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 16:04:58
je vient de debloker les pop up et ca donne rien

Tu as norton ou pas?

999888
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:08:27

jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 16:04:58
je vient de debloker les pop up et ca donne rien

Tu as norton ou pas?

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:08:27

c norton internet security

Villars
Villars
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:08:29

jerem le boss moi g googletoolbar et sa ne m´empeche pas.
Je ne compend pas :non:

La vidéo du moment