jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 16:18:14
Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 16:17:43
pupo, @++++
Villars Posté le 09 avril 2004 à 16:16:17
c pas VILLARD c VILLARS et c Villars en Suisse pas VILLARD DE LENS ptit con ! ! ! ! !!
pfff! regarde sur la table, tu voit un petit flacon, prend le et sort en une pillule, avale la, et maintenant tu peu continuer a poster
pe tu expliker
non, il faut qu´ il prenne du ritalin se pauve petit, je suis triste pour lui 