jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 16:04:58 je vient de debloker les pop up et ca donne rien
Tu as norton ou pas?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
jereleboss10414
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:09:03
moi non plus je comprends pa
Villars
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:09:12
tiens jerem sa te manques
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: jereleboss10414 Age : 15 ans Pays : France Membre depuis : 163 jours Machines : Dernier passage le : 09/04/2004 j´adore la ps2 et ces jeux: retour du roi gta vice city james bond nightfire medal of honor gt3 . ..
si vous me cherchez je suis sur les forums: retour du roi ps2 gta san andreas
Nombre de messages postés sur les forums : 3.860
jereleboss10414
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:09:37
ba oui g norton pk?
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:09:45
Jere, désactives la rapport de confidentialité de norton bordel!!!!!
pupopoire
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:09:51
Alex
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:10:06
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:10:16
pupo!!!
jereleboss10414
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:10:17
999888 Posté le 09 avril 2004 à 16:09:45 Jere, désactives la rapport de confidentialité de norton bordel!!!!!
ne t´enerve pa
pupopoire
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:10:36
yo women ! !!!!!!!!!
jereleboss10414
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:10:59
ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pupopoire
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:11:14
999888 et alex
jereleboss10414
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:11:33
aux nouveaux arrivants
apoli
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:11:38
apaulio Vyllart yuoshiikaka didjé nike
ki veut se faire relooker son pseudo ? ? ? hihi
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:11:40
jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 16:10:59 ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te l´avais dit!!!
pupopoire
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:11:48
jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 16:10:59 ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de koi qui marche poulette ?
Villars
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:12:02
jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 16:10:59 ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on dit merci quiiiii?
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:12:11
Ca va pupo?
jereleboss10414
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:12:17
999888 Posté le 09 avril 2004 à 16:11:40 jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 16:10:59 ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te l´avais dit!!!
merci
pupopoire
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:12:34
Villars Posté le 09 avril 2004 à 16:12:02 jereleboss10414 Posté le 09 avril 2004 à 16:10:59 ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!