5 messages et je bouge de là
sa va CODD ? tu es nouveau?
Topique de la nuit
je vai te soutenire 5 minute
4 messages et je bouge de là
Alex! Je reste là!!
j´aime les pommes
Villars Posté le 09 avril 2004 à 01:36:474 messages et je bouge de là
Moi je re ap^res dans 1.30
villars tu connais palibala?
Toi tu va RE ?
3 messages et je bouge de là
Alex putain tu peux poster gros pour les stats c de la triche les 10 secondes!
codd Posté le 09 avril 2004 à 01:37:13villars tu connais palibala?
il ces pas fait bannire
Villars Posté le 09 avril 2004 à 01:37:323 messages et je bouge de là
je me sui retire
>>>>>>> vite fait pourquoi? de nom quoi...POuRQUOI?
codd Posté le 09 avril 2004 à 01:38:08villars tu connais palibala?
Moi
Villars Posté le 09 avril 2004 à 01:38:14codd Posté le 09 avril 2004 à 01:37:13villars tu connais palibala?
> >>>>>> vite fait pourquoi? de nom quoi...POuRQUOI?
Du calme
c´est moi je me susi fait bannir
pkoi alors ?
Alex tu né pa ds les stats ? pkoi?
codd Posté le 09 avril 2004 à 01:38:51c´est moi je me susi fait bannir
>>>>>>>>> pkoi tu t fait bannir ?
? ??????????????????????????????????????????
alex