50900 !
il est : regardez a l´heure postez le message
plus que 100 000 messages et on sera à 150 900!
19h54. 52 sec
19h55 min 34 secondes
merde je voulais ecrire 54 sec
Villars Posté le 08 avril 2004 à 19:54:22plus que 100 000 messages et on sera à 150 900!
oauis
vous revez
Pupo, snake vous avez msn?
oui!
Gamacubeman_@hotmail.com
Rajjoute moi!
pk faire je ne suis jamais sur msn ya que ma soeur ^^
moi j´ai pas de compte je ne parle jamais sur msn!
pfff!!!
Je suis la jusqu´à 22h !