51 000
heum........merde jai rater le 50.000
a non encore deux ici vous etes 3en tous moi je viens regardez comment se porte le forum
codd....jte connais po
snake tu ne sais faire ke des smileys????
exterior tu connais palibala?
ouais pk?
lol
exterior Posté le 09 avril 2004 à 04:04:45ouais pk?
quoi voil je parle mintenan??
Snake, toi y en a parler français??
la preuve. la preuve. la preuve
Mouais.... en tout cas tu sais écrire " la preuve"
salut skbIz version 6