hommefatale Posté le 08 avril 2004 à 21:08:16
putain vous aver dépasser 50000 message la dernière foi que je sui venu vous étié a 35000
j´ai était trop absent
Tiens salut, ouais on t´a pas vu depuis quelques temps...ce matin quand on a fait les 50000 c´était desert !