Clochettettyd Posté le 08 avril 2004 à 19:06:57
ah et qd on joue à plusieurs ça marche comment?
non avt quel est le but du jeu, je veux une présentation du personnage et de sa mission.
dite le moi si je suis pénible.
Le but du jeu est de devenir en quelques sortes le chef de la ville. Le personnage est tommy vercetti, qui sort de 15 ans de prison. Il a perdu la malette que lui a confiée son patron et il doit la récuperer, à vice city ! Pour jouer à plusieurs, j´ai jamais essayé...