? ??
a qui tu parlais??
Moi?
non zidane
Clochettettyd Posté le 08 avril 2004 à 18:04:55de rien le Maïs
Y´a pas de maïs ici !
snake192 Posté le 08 avril 2004 à 18:30:23non zidaneHa bon?Bah zut alors, je croyais que tu parlais a moi....
si y en a un!bref t´es pas ds le coma du à un terrible choc psychologique mince alors, j´aurai du en choisir une autre!
Non, et je vois pas pourquoi je le serais !
T´en a une de moi ?
non
incroyable ^^
Reuh !
snake...
Re tueur!!!!
De quoi on cause ?
Rah!que me racontez vous de beau?
tiens convainquez moi que gta c´est bien!
GTA c´est bien car tu es libre de faire ce que tu veux !
comment cela?t´as pas des missions ou je ne sais quoi à accomplir?