bon pas de reponse....
jme tire
parce que j´ai insulter un type puis un autre a demander mon banissement
Villars Posté le 09 avril 2004 à 01:38:52 pkoi alors ?
Alex tu né pa ds les stats ? pkoi?
pas ce que
codd Posté le 09 avril 2004 à 01:41:33parce que j´ai insulter un type puis un autre a demander mon banissement
>>>>>> dommage pr toi
Villars Posté le 09 avril 2004 à 01:38:52pkoi alors ?
>>>>>>> tans pis
Ces
fau que je demande a nautre cher Modero de me re metre
Y a plus personne ?
Jre dans 1.30 heure j´espere que yaura du monde et snake
en plus l´autre pseudo presque 1an
je suis en conge jusqu a Mardi
si moi je suis la
oui je serai la
donc dans 9 min??
je vien de fois par semaine et vous faite environ 5000 message a chaque fois c vraiment debile
alex !