ptdr moi ronnie
non toi t la femme de ronaldo
allez l´om!
Reuh !
re tueurs
pk tu né plus ds les stat ?
BOnsoir.
Re tueurs!!
yet Posté le 07 avril 2004 à 16:21:27pk tu né plus ds les stat ?
J´ai demandé qu´on m´en enlève
ok ok
tueurdetueurs Posté le 07 avril 2004 à 16:23:05yet Posté le 07 avril 2004 à 16:21:27pk tu né plus ds les stat ?
Et pourquoi tu as demandé ça
il le voulait depuis qq temps
bizarre...enfin, il fait ce qu´il veut...
sa va ?
hello: iron ! !!!
Salut.
Ca va
oui et vous ?