a+++
Reuh !
Re boudin!!
ça reuhva ? ^^
Boudin_noire Posté le 07 avril 2004 à 16:01:31ça reuhva ? ^^
Lol, le français!! ^^
Ouais, ça re-va!!!!!
slt boudin
re :salut pr ce que jai deja vu
et salut o otre
http://pwp.netcabo.pt/0443162201/dragoes/RUUD3.WMV
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 16:03:42https://www.jeuxvideo.com/[...]1/dragoes/RUUD3.WMV
C´est quoi?
bah tu va voir
Oui va voir.
bof la video avec le type qu´il se croit zidane
Cool la vidéo!! Juste une question, comment tuas fait pour la mettre sur JV.COM?
C´est un mec qui la mit en lien, mais bon c´est pas Zidane mais a 15 ans ( peut-etre) il est quand même pas mal.
oui c cler
Ouep!!!
tout le monde c faire sa!!!!
moi on m´appelle chaq fois que je joue au foot on m´appalle maradona
PTDR!!!! Moi Ronaldo.
ou pelé!!!