Y a plus personne ?
999888Posté le 07 avril 2004 à 18:12:53zorro = Alex!!!!!
pour quoi tu et jaloue la nuit je sui zoroo
Salut à qui je n´ai pas dit salut.
Comment ça parigos? Allez l´Om.
zooro est arrivééééééééééééeeeee ééééééééé
sans s´presssééééééééééé eheheééééééééééé
vive le real madrid
On va gagner la coupe du monde
ces sure
Moi je go y a plus personne /
A+++
Tu va au lit?
++
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 18:15:27Tu va au lit?
Vive La France! ))
je vai manger a++
Tu pars Alex????
zorrooooo Posté le 07 avril 2004 à 18:16:39je vai manger a++
déjà tu es un mort de faim toi.
bye: zorro ( et donc Alex aussi)