Ouep, moi ça va, merci!!
Vous parlez de quoi ?
mooi ossi sa va
On parle de rien, pour tout dire, on s´emmere un peu....
whay vous glandez que dalle c malheureu
lol
Qui était sur gta vice city avant ?
j´y etait de novembre 2002 à juin 2003
ok
moi j´y étais mais mon jeu est mort, j´attend impatailment san andreas o
Reuh !
Re
keumnoyon Posté le 07 avril 2004 à 16:57:48moi j´y étais mais mon jeu est mort, j´attend impatailment san andreas o
toi aussic pas solide un cd.......
lol moi il est en parfait etat
Re tueur!!
Ironfisted Posté le 07 avril 2004 à 17:01:04lolmoi il est en parfait etat
Moi aussi....
Me revoila
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
alex !