ce soir je matte m6!
Villars Posté le 07 avril 2004 à 17:56:18ce soir je matte m6!
y a koi ?
trankil é alor lé collocatrices sa te fé bander villars hin?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
koi ?
VillarsPosté le 07 avril 2004 à 17:56:18ce soir je matte m6!
>>>>>> Loft Story 3
> >>>>> Loft Story 3
nan c lé collactrices j´croi
Pimp92a Posté le 07 avril 2004 à 17:56:45trankil é alor lé collocatrices sa te fé bander villars hin?
>>>>>>>> oui grave
y aura une piscine ?
Alex Posté le 07 avril 2004 à 17:58:09
> > >>>> Loft Story 3
>>>>>>>> attends tu n´etais pas au courant ? ???
Alex Posté le 07 avril 2004 à 17:58:32y aura une piscine ?
>>>>> on ne sait pas encore ça on va le decouvrir a partir de 20h50
je regarde que M6 le dimanche a 00.00
erotic pourri
telecharge sur kazaa tu aura mieux ta dose!
lé films de boules
ces interesant la 6 le dimanche
c pourri m6 a 00 le dimanche
sauf kan c remplacé par secret d´actualité