999888 Posté le 07 avril 2004 à 18:06:22STOP!!!
>>>> bah ouai
RE
Alex floodeur
quoi Alex ?
c au bout de cbien d´ancieneté
Re santos!!!
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 18:08:37Alex floodeur
MDR
les parigos
zorro t le vrai ?
je t vu hier au baby sitting sur disney channel
vive ! !!!!!!!!!!!!!!!la!!!!!!!!!!!!!!!!monaaaaaarchie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Villars Posté le 07 avril 2004 à 18:10:31
je t vu hier au baby sitting sur disney channelGabriel3
Villars Posté le 07 avril 2004 à 18:11:36vive ! ! !!!!!!!!!!!!!!la!!!!!!!!!!!!!!!!monaaaaaarchie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zorro = Alex!!!!!