alex!!
Vous venez de poster un message il y a moins de 9999999999 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
ca va . ?
Desole pour les trois
Ouep, ça va!!Et toi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
allez faut faire peter le 50000 là !
50000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
50 000 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
heu.....ouais, ça sera surement pour ce soir!!!
Bon, pour le faire avancer, on a qu´a parler.......(boe idée tiens, j´y avais jamais pensé avant...)
sexi-boys
slt tt le monde
:salut;
sa va ?
pimp!!
Désolé mais votre rapidité a poster est telle que ce message va vous emmerer pendant encore 2 ans....
Grrrrrrrrrrr
nan paske j´parlé sur msn
Pimp92a Posté le 07 avril 2004 à 17:53:25sa va ?
Ouep et toi