CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:17:15

999888 Posté le 07 avril 2004 à 15:16:17
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 15:14:20
Pourquoi ton pseudo c´est 999888?
Parce que, quand je me suis inscrit, il me disait toujours que tous les pseudos que je voualsi étaient pris donc j´en ai pris un au hasard qui ne ressemblait pas a 5856464 car la, c´est carrément trop pourri......mais j´ai réussi a en prendre un autre après mais je ne m´en sert jamais

:d) C´est claire moi aussi jen ai essayer une centaine avant d´avoire ce pseudos minable... :doute:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:17:17

La chance moi c´est le 17 Avril les vacances :snif:

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:17:20

Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 15:15:12
ou près de nantes?

Pourquoi?Toi aussi?

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:18:06

Moi g MSN mon adresse c´est bouginou@hotmail.com

Tay14
Tay14
Niveau 24
07 avril 2004 à 15:18:41

vives les vents!!!!!!!!

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:18:47

Poke777 Posté le 07 avril 2004 à 15:16:34
moi j´habite en suisse alors chu en vacances

:d) Moi je suis belge.

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:18:49

:salut: tay ! Ava ?

santosfc Posté le 07 avril 2004 à 15:17:17
La chance moi c´est le 17 Avril les vacances

Moi samedi midi !

Popular
Popular
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:19:30

tueurdetueurs Posté le 07 avril 2004 à 15:16:59
popular Posté le 07 avril 2004 à 15:14:13
Tutu pas MSN ? ?

Non, pour une fois qu´internet marche

Alors bisous de loin ! *kiss*

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:19:39

santosfc Posté le 07 avril 2004 à 15:17:17
La chance moi c´est le 17 Avril les vacances
-------------------------

ben moi je fini aussi le 17

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:20:22

popular Posté le 07 avril 2004 à 15:19:30
tueurdetueurs Posté le 07 avril 2004 à 15:16:59
popular Posté le 07 avril 2004 à 15:14:13
Tutu pas MSN ? ?

Non, pour une fois qu´internet marche

Alors bisous de loin ! *kiss*

Ouhaaaaaaaaaaa

Tay14
Tay14
Niveau 24
07 avril 2004 à 15:21:08

bien et twa

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:21:13

Un homme va voir une collegue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon. La femme devient furieuse, folle de rage et va immédiatement dans le bureau du patron.
Elle explique la situation et dit :
- Je veux faire une deposition de plainte pour harcelement sexuel ! !!
Le patron dit :
- Qu´est-ce qu´il y a de mal la-dedans ? Un collegue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter plainte ?
Elle répond :
- C´est un nain ! !!

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:21:28

popular tros cool ta carte de visite!! :lol:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:21:51

:lol:

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:22:07

:lol:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:22:33

Poke777 Posté le 07 avril 2004 à 15:21:28
popular tros cool ta carte de visite!!

Copie colle la stp...

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:22:37

heu oui je suis nantaise :-)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:23:04

MDR sa carte.

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:23:12

tueurdetueurs Posté le 07 avril 2004 à 15:22:33
Poke777 Posté le 07 avril 2004 à 15:21:28
popular tros cool ta carte de visite!!

Copie colle la stp...

:d) C´est un truc de trou de balle... atta je crois , elle n´es ni rond , ni pointu , mais oval , c´ets mon Trou de Bal !

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:23:34

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: popular
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 377 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/04/2004
Il n´est ni rond, ni carré, ni pointu : Il est ovale, mon trou de balle !

Nombre de messages postés sur les forums : 3.629

La vidéo du moment