999888 Posté le 07 avril 2004 à 15:16:17
santosfc Posté le 07 avril 2004 à 15:14:20
Pourquoi ton pseudo c´est 999888?
Parce que, quand je me suis inscrit, il me disait toujours que tous les pseudos que je voualsi étaient pris donc j´en ai pris un au hasard qui ne ressemblait pas a 5856464 car la, c´est carrément trop pourri......mais j´ai réussi a en prendre un autre après mais je ne m´en sert jamais
C´est claire moi aussi jen ai essayer une centaine avant d´avoire ce pseudos minable... 