Boudin_noire Posté le 07 avril 2004 à 14:55:47
Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 14:53:29
tu as faim je te prépare un bib.. enfin une assiette de pasta si tu veux!
Pourqui pas un grand plateau de Dargon´s avec du chocolat ? c´est délicieux
Tu manges des fées ? Immonde vermine que tu es ! 