tueurdetueurs Posté le 07 avril 2004 à 15:02:32
Boudin_noire Posté le 07 avril 2004 à 15:01:59
tueurdetueurs Posté le 07 avril 2004 à 14:56:28
Boudin_noire Posté le 07 avril 2004 à 14:55:47
Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 14:53:29
tu as faim je te prépare un bib.. enfin une assiette de pasta si tu veux!
Pourqui pas un grand plateau de Dargon´s avec du chocolat ? c´est délicieux
Tu manges des fées ? Immonde vermine que tu es !
J´adore les fées en tant que Troll !
Beurk !
Les oeuil sont les plus délicieux ! Miam !