CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:57:30

Poke777 Posté le 07 avril 2004 à 14:55:17
Aga bibron!!!

:rire: :rire:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:58:20

Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 14:57:02
non non le Dargon est toxique!

Très nocif le loupiot...

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:59:44

Manger!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:59:48

Arhheeuuuu !

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:00:25

GA oh j´ai fait cac...

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:01:59

tueurdetueurs Posté le 07 avril 2004 à 14:56:28
Boudin_noire Posté le 07 avril 2004 à 14:55:47
Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 14:53:29
tu as faim je te prépare un bib.. enfin une assiette de pasta si tu veux!

Pourqui pas un grand plateau de Dargon´s avec du chocolat ? c´est délicieux

Tu manges des fées ? Immonde vermine que tu es !

:d) J´adore les fées en tant que Troll !

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:02:32

Boudin_noire Posté le 07 avril 2004 à 15:01:59
tueurdetueurs Posté le 07 avril 2004 à 14:56:28
Boudin_noire Posté le 07 avril 2004 à 14:55:47
Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 14:53:29
tu as faim je te prépare un bib.. enfin une assiette de pasta si tu veux!

Pourqui pas un grand plateau de Dargon´s avec du chocolat ? c´est délicieux

Tu manges des fées ? Immonde vermine que tu es !

J´adore les fées en tant que Troll !

Beurk ! :malade:

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:02:32

:lol: mais villars est la???

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:02:35

Je dirais même que j´en fait seulement une bouchée !

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:03:09

tueurdetueurs Posté le 07 avril 2004 à 15:02:32
Boudin_noire Posté le 07 avril 2004 à 15:01:59
tueurdetueurs Posté le 07 avril 2004 à 14:56:28
Boudin_noire Posté le 07 avril 2004 à 14:55:47
Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 14:53:29
tu as faim je te prépare un bib.. enfin une assiette de pasta si tu veux!

Pourqui pas un grand plateau de Dargon´s avec du chocolat ? c´est délicieux

Tu manges des fées ? Immonde vermine que tu es !

J´adore les fées en tant que Troll !

Beurk !

:d) Les oeuil sont les plus délicieux ! Miam !

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:03:36

moi chu 1 BB ( bébé)

Mais non :lol:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:03:47

Les oeuil sont les plus délicieux ! Miam !

On dit les YEUX ! Illetré !

Villars
Villars
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:04:11

bientot 50000 messages c enorme!

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:04:14

Boudin_noire Posté le 07 avril 2004 à 15:03:09
tueurdetueurs Posté le 07 avril 2004 à 15:02:32
Boudin_noire Posté le 07 avril 2004 à 15:01:59
tueurdetueurs Posté le 07 avril 2004 à 14:56:28
Boudin_noire Posté le 07 avril 2004 à 14:55:47
Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 14:53:29
tu as faim je te prépare un bib.. enfin une assiette de pasta si tu veux!

Pourqui pas un grand plateau de Dargon´s avec du chocolat ? c´est délicieux

Tu manges des fées ? Immonde vermine que tu es !

J´adore les fées en tant que Troll !

Beurk !

Les yeux sont les plus délicieux ! Miam !

:malade:

Villars
Villars
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:04:44

Dans 1100 messages ! !

allez on va faire un compte a rebours tiens!

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:04:48

tueurdetueurs Posté le 07 avril 2004 à 15:03:47
Les oeuil sont les plus délicieux ! Miam !

On dit les YEUX ! Illetré !

:d) Ha ouais merde ! Le pas bilicnk va! :nah:

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:04:53

A villars te voila ta dit quoi sur Europe2 ? ??

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:05:13

Villars Posté le 07 avril 2004 à 15:04:44
Dans 1100 messages ! !

allez on va faire un compte a rebours tiens!

Quoi dans 1100 messages ?

Villars
Villars
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:05:15

:)1097

Villars
Villars
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:05:49

POKE777

>>>> car

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Poke777
Age : 12 ans
Pays : Suisse
Membre depuis : 368 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/04/2004
je suis FAN d´Europe2 !

Nombre de messages postés sur les forums : 1.332

La vidéo du moment