CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:24:31

Ok :ok:

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:24:39

Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 15:22:37
heu oui je suis nantaise

Bon, j´habite a Basse-Goulaine si tu connais :ok:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:25:44

J´ai une blague qui est pas mal mais elle est longue.

Tay14
Tay14
Niveau 24
07 avril 2004 à 15:26:10

dit le quand meme

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:26:12

qui veut que je scan mon aganda ? ? ( carnet de l´école)

donnez moi votre adresse E-Mail et je vous l´envoye!!!

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:26:14

santosfc Posté le 07 avril 2004 à 15:25:44
J´ai une blague qui est pas mal mais elle est longue.

:d) A Couche...

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:27:19

Un matin Ophélie ( prononcez ofelaïe), se lève en se disant :
- Ouahauhaha comme c´est génial, quand je dors je m´ennuie jamais et je suis tellement hyper mega top contente que je vais faire un puzzle pour super m´occuper ! !!
Ophélie prend le carton et fait tomber toutes les pièces sur la table. Au bout de quelques secondes elle s´écrie :
- Putain mais c´est grave difficile, je vais appeler un super copain qui est trop puissant en puzzle, même que des fois on l´appelait puzzle man, hihihihihhihihhihi, qu´est ce que c´est bon d´avoir des supers pouvoirs!!!
La conversation téléphonique fut a peu près celle ci :
- Ouahhahahaha Pete, je te réveille ?
- Oui Ophélie et en plus tu me broutes.
- Ah bon, mais comment je fais ? , je suis chez moi et toi chez toi, je peux pas te brouter d´aussi loin ! !!
- Laisse tomber ( cruche), qu´est ce que tu veux ?
- Chui dans une mega galère monstrueuse, j´ai commence un puzzle et c´est hyper dur, tu peux venir m´aider ?
- Il ressemble a quoi ton puzzle ?
- Ben il hyper grave, le dessin c´est un tigre t´imagines ?
Après de longues négociations avec la femme la plus conne du système solaire, Pete craque et se rends chez Ophélie. Elle lui montre le puzzle, et a ce moment la Pete se décompose et d´un air top nervous dit a Ophélie :
- Je me casse, je te laisse bouffer tes Frosties . ..

Tay14
Tay14
Niveau 24
07 avril 2004 à 15:27:28

pk ? ? ya quelque chose de special?

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:28:31

http://www.gta-sa.de/img/coverfake2.jpg

:d) pour tueurs.

mel_la_gentille
mel_la_gentille
Niveau 5
07 avril 2004 à 15:29:06

:salut:

Tay14
Tay14
Niveau 24
07 avril 2004 à 15:29:20

je la connaisé la blague

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:29:46

santosfc Posté le 07 avril 2004 à 15:27:19
Un matin Ophélie ( prononcez ofelaïe), se lève en se disant :
- Ouahauhaha comme c´est génial, quand je dors je m´ennuie jamais et je suis tellement hyper mega top contente que je vais faire un puzzle pour super m´occuper ! ! !
Ophélie prend le carton et fait tomber toutes les pièces sur la table. Au bout de quelques secondes elle s´écrie :
- Putain mais c´est grave difficile, je vais appeler un super copain qui est trop puissant en puzzle, même que des fois on l´appelait puzzle man, hihihihihhihihhihi, qu´est ce que c´est bon d´avoir des supers pouvoirs!!!
La conversation téléphonique fut a peu près celle ci :
- Ouahhahahaha Pete, je te réveille ?
- Oui Ophélie et en plus tu me broutes.
- Ah bon, mais comment je fais ? , je suis chez moi et toi chez toi, je peux pas te brouter d´aussi loin ! ! !
- Laisse tomber ( cruche), qu´est ce que tu veux ?
- Chui dans une mega galère monstrueuse, j´ai commence un puzzle et c´est hyper dur, tu peux venir m´aider ?
- Il ressemble a quoi ton puzzle ?
- Ben il hyper grave, le dessin c´est un tigre t´imagines ?
Après de longues négociations avec la femme la plus conne du système solaire, Pete craque et se rends chez Ophélie. Elle lui montre le puzzle, et a ce moment la Pete se décompose et d´un air top nervous dit a Ophélie :
- Je me casse, je te laisse bouffer tes Frosties . . .

Hihihihihi !

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:29:52

:lol:

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:30:01

irf,irf v´nez sur Un décès sur JV.COM :D

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:30:23

Combien ça coute un scooter d´occasion?

Tay14
Tay14
Niveau 24
07 avril 2004 à 15:30:40

environ 600 euro

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:31:05

http://www.gta-sa.de/img/img8.jpg

Popular
Popular
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:31:35

Merci, merci :-)

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:32:05

:salut: mel :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:32:20

Merci tay14

Boudin envoi tous tes screens stp.

La vidéo du moment