2212 jours!!
tu t´es inscrit des l´ouverture du site?!
je men vais @+++ tlm
Hunter!
c mort
re tout le monde!!!
Personne
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
marre, marre, marre de ce message de merde ( et je suis pas le seul je pense )
je vai a la banque et je Re a+++
Reuh !
doubidou!
Je déconne bien sur!!
Alex......
Doubidou fan adorée !
Re tueur!!
Re message de merde!!
Moi je m´y suis fait et c´est mieux que 2 minutes !
Je sais mais bon, c´est super chiant quand meme
mais oui vive les 30 secondes!
comment va mon idole auourd´hui?