CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:11:43

qui est en vacances??

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:12:13

Boudin_noire Posté le 07 avril 2004 à 15:10:23
" y´avait 150 messages a la minute pour atteindre 100 000 "

Desolé , mais je doute fort quil y avait 2.5 message la seconde...

:oui:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:12:22

999888 Posté le 07 avril 2004 à 15:09:32
Vous aimez quoi comme musiques?Comme groupes de musique?

:d) dans le ore de Nirvana , nickelback , Guns´n´roses et toi ?

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:12:44

Poke777 Posté le 07 avril 2004 à 15:11:43
qui est en vacances??

Moi!!! :-) :-) :-)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:13:34

Boudin_noire Posté le 07 avril 2004 à 15:12:22
999888 Posté le 07 avril 2004 à 15:09:32
Vous aimez quoi comme musiques?Comme groupes de musique?

dans le ore de Nirvana , nickelback , Guns´n´roses et toi ?

Arf nous on a regardé un concert de nirvana ce matin en musique !

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:13:36

999888 Posté le 07 avril 2004 à 15:12:44
Poke777 Posté le 07 avril 2004 à 15:11:43
qui est en vacances??

Moi!!!

cool tu habite ou?

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:13:43

Boudin_noire Posté le 07 avril 2004 à 15:12:22
999888 Posté le 07 avril 2004 à 15:09:32
Vous aimez quoi comme musiques?Comme groupes de musique?

dans le ore de Nirvana , nickelback , Guns´n´roses et toi ?

Moi, the offsping ( surtout staring at the sun et hit that) et rammstein ! !!!

Popular
Popular
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:14:13

Tutu pas MSN ? ?

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:14:20

Pourquoi ton pseudo c´est 999888?

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:14:22

Poke777 Posté le 07 avril 2004 à 15:13:36
999888 Posté le 07 avril 2004 à 15:12:44
Poke777 Posté le 07 avril 2004 à 15:11:43
qui est en vacances??

Moi!!!

cool tu habite ou?

Pres de Nantes!! :ok: Et toi :question:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:14:57

999888 Posté le 07 avril 2004 à 15:12:44
Poke777 Posté le 07 avril 2004 à 15:11:43
qui est en vacances??

Moi!!!

Pas moi :nah: :snif2:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:15:10

Villars Posté le 07 avril 2004 à 15:11:41
Boudin_noire Posté le 07 avril 2004 à 15:10:23
" y´avait 150 messages a la minute pour atteindre 100 000 "

Desolé , mais je doute fort quil y avait 2.5 message la seconde...

recherche sur le forum dreamcast par exemple
ou le 100 000 eme du Kalipsy!! ( pu possib´ erf)

si detrompe toi...

c justement ca ki etait hallucinant!

:d) Tout d´abords nous allons faire un ptite calcule... dison que tous le monde avait les 30 seconde... et qui chaque seconde y avait 2.5 posts , et les gars poster pas chaque 30 seconde , mais chaque 45 seconde environ , et pour les 100.000 ème message du kalipsy il etait même pas plus d´une vingtaine sur les forum , et pour avoire 2.5 message / seconde il devrait être je crois 100 a 150 . ..

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:15:12

ou près de nantes?

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:15:14

le meileur groupe c´est :d)Likin Park :g)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:15:47

tueurdetueurs Posté le 07 avril 2004 à 15:14:57
999888 Posté le 07 avril 2004 à 15:12:44
Poke777 Posté le 07 avril 2004 à 15:11:43
qui est en vacances??

Moi!!!

Pas moi

:d) Moi aussi.

999888
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:16:17

santosfc Posté le 07 avril 2004 à 15:14:20
Pourquoi ton pseudo c´est 999888?
Parce que, quand je me suis inscrit, il me disait toujours que tous les pseudos que je voualsi étaient pris donc j´en ai pris un au hasard qui ne ressemblait pas a 5856464 car la, c´est carrément trop pourri......mais j´ai réussi a en prendre un autre après mais je ne m´en sert jamais :ok:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:16:32

Poke777 Posté le 07 avril 2004 à 15:15:14
le meileur groupe c´est :d)Likin Park

:d) Je doute aussi q´un groupe s´apelle likin park , je crois plus tôt linkin park ? non > ?

Poke777
Poke777
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:16:34

moi j´habite en suisse alors chu en vacances

Tay14
Tay14
Niveau 24
07 avril 2004 à 15:16:56

slt!!!!!!!!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:16:59

popular Posté le 07 avril 2004 à 15:14:13
Tutu pas MSN ? ?

Non, pour une fois qu´internet marche :)

La vidéo du moment