Villars Posté le 07 avril 2004 à 15:11:41
Boudin_noire Posté le 07 avril 2004 à 15:10:23
" y´avait 150 messages a la minute pour atteindre 100 000 "
Desolé , mais je doute fort quil y avait 2.5 message la seconde...
recherche sur le forum dreamcast par exemple
ou le 100 000 eme du Kalipsy!! ( pu possib´ erf)
si detrompe toi...
c justement ca ki etait hallucinant!
Tout d´abords nous allons faire un ptite calcule... dison que tous le monde avait les 30 seconde... et qui chaque seconde y avait 2.5 posts , et les gars poster pas chaque 30 seconde , mais chaque 45 seconde environ , et pour les 100.000 ème message du kalipsy il etait même pas plus d´une vingtaine sur les forum , et pour avoire 2.5 message / seconde il devrait être je crois 100 a 150 . ..