Boudin_noire Posté le 07 avril 2004 à 15:10:23
" y´avait 150 messages a la minute pour atteindre 100 000 "
Desolé , mais je doute fort quil y avait 2.5 message la seconde...
recherche sur le forum dreamcast par exemple
ou le 100 000 eme du Kalipsy!! ( pu possib´ erf)
si detrompe toi...
c justement ca ki etait hallucinant! 