mé c a linstalllation ke ca marche pas ! c pas o demarage ! je pense ke g la bone config: 3Ghz, 512 mo de ram... mé je c pas ce ki merde
minicrote
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:42:23
boudin
tout le monde
]stef603[
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:42:30
bon aller la ji v vrémen
jereleboss10414
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:42:37
stef603[ Posté le 04 avril 2004 à 12:41:54 mé c a linstalllation ke ca marche pas ! c pas o demarage ! je pense ke g la bone config: 3Ghz, 512 mo de ram... mé je c pas ce ki merde
moi ossi 512 mo de ram 3 ghz
c koi ta carte graphique??
999888
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:42:59
mini!!! stef!!!!
Moi, sur ma config de merde, far cry marche sans ramer!!!
jereleboss10414
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:43:11
a ceux ki vont bouffer
999888
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:43:40
boudin!!!!!
Jean-mohamed
Niveau 8
04 avril 2004 à 12:43:42
tlm les gens ca va tlm ?
999888
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:44:31
jean!!!!!!
Jean-mohamed
Niveau 8
04 avril 2004 à 12:45:13
ca va ?
snake192
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:45:55
999888
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:46:40
Ouais, ça va!!!!
Tu t´en va snake? Si tu t´en va :
boudin_noire
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:47:30
Lut 999 & momo , ça va ?
snake192
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:48:01
non je repondai a l´autre
boudin_noire
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:48:48
Vous conaisez kochonland ?
999888
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:49:20
snake192 Posté le 04 avril 2004 à 12:48:01 non je repondai a l´autre Je m´en doutais........
Boudin_noire Posté le 04 avril 2004 à 12:47:30 Lut 999 & momo , ça va ? Ouep, ça va!!! et toi?