Gamecube90 Posté le 04 avril 2004 à 13:18:40
Gamecube90 Posté le 04 avril 2004 à 13:03:55
Aqw1234 Posté le 04 avril 2004 à 13:00:11
game, la forme?
Oui ca va dans l´ensemble sauf que j´ai un peu mal partoutpuisque hier j´ai eu un match de basket
moi aussi, t´as gagné? moi je partais tout seul, je les passait tous et y en a 1 qui m´a fait un croche pied et maintenant je creve de mal au genoux
Non on a perdu de 7 point mais on est content quand mem car o match allé on avait perdu de 75 point
de 75 points!!! nous ca fait chier parce qu´on a encore fini 2eme du championnat, comme l´année derniere