CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

aqw1234
aqw1234
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:16:38

jereleboss10414 Posté le 04 avril 2004 à 13:15:49
Aqw1234 Posté le 04 avril 2004 à 13:15:14
999888 = seigneur des anneaux

? ??

je dit a 999888 que sda = seigneur des anneaux

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:16:51

:ok: :lol:

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:16:59

Gamecube90 Posté le 04 avril 2004 à 13:03:55
Aqw1234 Posté le 04 avril 2004 à 13:00:11
game, la forme?

Oui ca va dans l´ensemble sauf que j´ai un peu mal partoutpuisque hier j´ai eu un match de basket

moi aussi, t´as gagné? moi je partais tout seul, je les passait tous et y en a 1 qui m´a fait un croche pied et maintenant je creve de mal au genoux

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:17:42

povre petit :lol:

aqw1234
aqw1234
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:18:16

:lol:

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:18:40

Gamecube90 Posté le 04 avril 2004 à 13:03:55
Aqw1234 Posté le 04 avril 2004 à 13:00:11
game, la forme?

Oui ca va dans l´ensemble sauf que j´ai un peu mal partoutpuisque hier j´ai eu un match de basket

moi aussi, t´as gagné? moi je partais tout seul, je les passait tous et y en a 1 qui m´a fait un croche pied et maintenant je creve de mal au genoux

Non on a perdu de 7 point mais on est content quand mem car o match allé on avait perdu de 75 point

aqw1234
aqw1234
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:19:54

Gamecube90 Posté le 04 avril 2004 à 13:18:40
Gamecube90 Posté le 04 avril 2004 à 13:03:55
Aqw1234 Posté le 04 avril 2004 à 13:00:11
game, la forme?

Oui ca va dans l´ensemble sauf que j´ai un peu mal partoutpuisque hier j´ai eu un match de basket

moi aussi, t´as gagné? moi je partais tout seul, je les passait tous et y en a 1 qui m´a fait un croche pied et maintenant je creve de mal au genoux

Non on a perdu de 7 point mais on est content quand mem car o match allé on avait perdu de 75 point

:lol: de 75 points!!! nous ca fait chier parce qu´on a encore fini 2eme du championnat, comme l´année derniere

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:20:24

:hello:

sanginius
sanginius
Niveau 6
04 avril 2004 à 13:21:13

sadda mussein ( hein game cube??)

aqw1234
aqw1234
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:21:25

re tueur

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:21:29

Et g tre mal joué car je n´ai mi que 6 point et en faisan une passe decisive , un gars ma crocheté par derriere , je sui tombé sur le pied de quelqun et g eu tro mal a la jambe

999888
999888
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:21:41

:salut: tueurdetout!!! :-)

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:22:01

:hello: tueur

aqw1234
aqw1234
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:22:08

sanginius Posté le 04 avril 2004 à 13:21:13
sadda mussein ( hein game cube??)

:d) ca s´ecrit SADDAM HUSSEIN

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:23:02

sanginius Posté le 04 avril 2004 à 13:21:13
sadda mussein ( hein game cube??)

ET c encore une fausse

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:23:16

Pas tueurdetout ! :nah:

aqw1234
aqw1234
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:23:34

:lol:

sanginius
sanginius
Niveau 6
04 avril 2004 à 13:23:51

lol mais non ta rien compris, jécris ca parske un jour game cube avé fait la mem faute ( c juste un pti clin d´oeuil quoi..)

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:24:04

:lol:

aqw1234
aqw1234
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:24:52

:ok: sanguinis ( t´essayerai pas de me niquer?)

La vidéo du moment