ah !alors komen va la vie ché vs ?moi ca va pluto bien !je v avoir le V525 la semaine prochaine !
jere
moi je vais bien je suis en vac´s
avan havé le myV65 mé les touche été tro petite !
stef603[ Posté le 04 avril 2004 à 12:35:35ah !alors komen va la vie ché vs ?moi ca va pluto bien !je v avoir le V525 la semaine prochaine !
c koi sa le v525
moi ossi chui en vacs
oué moi oci je sui en vac´!
c ca le V525 http://www.cellularmania.kataweb.it/rassegna/archivio/agosto2003/motorola/v500%5B1%5D.jpg
il dechire ce portable!!!!!!
et oué
oue bof
question hs:
ki a far cry?
il est mieux que les frigos des années 1980
bin ma seur a le v500 et le v525 est un pe mieu mé il é terrible
moi g dl la demo mé ca marche pas a linstallation
ki a far cry!!??
moi je l´ai po far cry
je vais bouffe
Minicrote Posté le 04 avril 2004 à 12:39:20il est mieux que les frigos des années 1980
vous connaissez theme XP?
stef603[ Posté le 04 avril 2004 à 12:39:56moi g dl la demo mé ca marche pas a linstallation
c normal tas vu la config conseillé c incroyable
moi oci je v bouffer
tlm