noooooooooon!je vé etre tout seul!!!!
dargon pk 3 fois ? ?
hello snake tu te casse pas toi?!!!remarque c mieu je serai pas tt seul sur ce topic
non!
merci comment ca va?( si je met du temps arepondre c ke je sui sur 1 otre topic!!!)
moi aussi
ah ouais!!! tes ou, moi je suis sur realS.A. et je vé devenir cytoyen et pour l1stent je suis videur!!eh!eh!eh! fé 1 ptit tour tu va voir ca gere!!!
tlm
ca va
moi jm pas trop le Real San Andreas
tout le monde!!! Vous allez bien?
999888
depuis que je suis ici ya pas grand monde
ah bon tes pas citoyen ou koi???!!!entou cas moi ça va et toi minicrotte????bon je vous laisse je dois aller bouffer!!!! miam!miam!miam!
moi je n´aime pas du tout le real san andreas mais par contre j´aime le real madrid
et toi tu n´est pas du forum sp2??
moi je v bien F105 et toi?
je pe pas resté lontem je v aller manger !
alor ya qqn ?