dans les series: saddam devient dictateurs du canada
lol
jereleboss10414 Posté le 04 avril 2004 à 13:30:36le savant fou avec ses babouins a 4 culs ( ca c dans les series )
et le cochon mélangé avec le prof
je me casse cette fois
je reviens dans 5 minutes!!!
jy v tlm
rrreeeuuuhhhh
Me revoila!!! ! !!!! a ceux qui arrivent et à ceux qui partent!!!!
hunter
ca va??
Minicrote et 999888
ouais ca va et toi?
bah : c les vacances
Vous c´est pour quand les vacances??
moi je ne suis pas en vacance!
hunter!!!!!!
Minicrote Posté le 04 avril 2004 à 13:44:32Vous c´est pour quand les vacances??C´est pour maintenant!!!
c´ est sur, la je le suis mais pas demain!
Le moral 999888?
Moi je le suis pas : je suis en W-E ( week-end)
mais demain