dsl mon ordi a bugeca va merci
Boudin_noire Posté le 04 avril 2004 à 12:47:30Lut 999 & momo , ça va ?Ouep, ça va!!! et toi?
ça va bien , merci ^^
Reuhh les gars
tlm +
snake192 Posté le 04 avril 2004 à 12:50:18tu n´est pa du forum sp2 toi ? ?Si!!!
Aqw1234 Posté le 04 avril 2004 à 12:51:10Reuhh les gars aqw
ca va 999888?
Jean!!!
jean , meme si je c pas ki t´es!!
Aqw1234 Posté le 04 avril 2004 à 12:53:40ca va 999888?
Ouep, et toi?
coucou!
999888 Posté le 04 avril 2004 à 12:54:53Aqw1234 Posté le 04 avril 2004 à 12:53:40ca va 999888?
super, mais g mal au genoux!
Salu tou le monde
game, la forme?
knight et gamacube!!!
vous etes
Aqw1234 Posté le 04 avril 2004 à 13:02:23vous etes
Et pourkoi ca
Aqw1234 Posté le 04 avril 2004 à 13:00:11 game, la forme?
Oui ca va dans l´ensemble sauf que j´ai un peu mal partoutpuisque hier j´ai eu un match de basket
Oups!!! et gamecube, désolé!!!!
Gamecube90 Posté le 04 avril 2004 à 13:02:53Aqw1234 Posté le 04 avril 2004 à 13:02:23vous etes
Parce que personne ne poste!!!!!
T´a raison