t deja
oué é toi sa va
ouai ca va! mj, c´est quoi l´origine de ton pseudo?
jen c rien é toi
y en a pas
j´ai inventé ce magnifique pseudo
ya un sujet ki déchire c real san andreas
le bla bla c
salut tout le monde!!! comment allez vous?!! vive GTA et vivement la sortie de san andreas
g limpression kon é tou seul
ca va super!! mais moi je me casse
J´y vais moi aussi!
ciao
Je re vers 1heure 30 !
Ou ptet avant!
Je verrais sa apres!
Allez j´y vais!