resalut aux arrivants
Reuh rooster ! Ton msn, envoie le moi à webmaster@gta-san-andreas.fr.vu stp !
tranquile ouais c´est le mot... pas cours demain ca fait plaisir!
Arf ! Moi demain j´ai cours mais bon, ma prof de francais fait passer l´bac blanc alors resultat : 3h sautent, je finis à 12h30
c pas mal ca!^^
Clair !
xyp ! Viens sur msn stp !
slt xypos!ca se prononce comment?!
lol j´ai toujours dit [ixpovos] ^^
xpovos n´est pas xypos...
xyp
XYPOS
xypos
vc tjr dans le top
Reuh enjoy !
kzipausse
Re!
oui toujours
re tlm
Reuh tay, tatev et dark !