bin file la tienne si tu veux
hum ya pu personne
Envoie ton adresse à webmaster@gta-san-andreas.fr.vu !
bon alors
ceux ki serait kool aussi c ke les citoyens ce baignes et kon puisses les dechikete avec une helice du bateau!!
Ouais les déchiqueter ! Ouais !
lol dark kenni
ce ki serait cool cest quon aille la disponibilité de créé lapparence de notre personnage
reuh
ca serait pas mal
Je reviens dans 2 minutes !
ok! a toute
slt tt le monde!!
Le vieux n00bz bourvil mddrrrrrrr
hardyz
bon je revien vers 9h30 @++++
Me revlà !
me vla tout court!^^
z´allez bien?
sa va bien et toi?
couloume ! Trankil et toaaa ?
a tte kenni, re tueur