poly1 Posté le 03 mars 2004 à 20:47:18mais taisez-vous bordel!
T´éssai de dormir toi aussi
bien chef!
Poli ta changer
lool
c a cause de la secte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est pas ici pour dormir mais pour parler !
Je suis votre concurent
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=33204&NumForum=9154&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
oué, sinon la technique tueur?
Mail Sale copiteur !
Oui mais la secte ta arranger bien au contraire !
mais que tu es curieux,rooster, c dingue!
Ya encore du boulot, mail :
tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 20:50:52Mail Sale copiteur !
J´y vais je reviens tentot
tatev
Rooster Tapes le pseudo en question et mets nimportekoi en mot de passe et en messages. si tu vois ce pseudo n´est plus utilisable, il est banni !
aaah,
ce topic regroupe + d´ 1/3 de tous les posts du forum
Béééh !
au fait, pk tueurdeboucs a ete banni ?