une autre conner*e: une bien sadique, on prends les pietons en otage, on les attache a notre caisse ou avion avec une corde, et on les traine.... remarque la peinture des marquages au sol sera faite....
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:48:10
exterior Posté le 03 mars 2004 à 19:44:56 WASTED!!!!
Busted...
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:48:42
me revoila ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:49:03
Re dark!
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:49:48
re kenni
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:50:40
re dark kenni
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:50:42
dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 19:48:42 me revoila ^^
Re!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:51:28
bon j´y go deja! je ferais un p´tit tour ce soir! bye!
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:51:29
une mission
Deal de plage
vous devez alle sur l plage ou vos 2 gangs ennemies se font un deal sur la plage o coucher de soleil et tu dois piker le fric et la drogue et aprres tu doit te casser en moto et tt le monde te course et te mitraille avec leur armes et tu doit kiter lile en bato
alors ? ?
[]-hibou-[]
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:51:52
Moi aussi je reviendrais se Soir!
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:52:28
J´y vais, je reviens dans 15 minutes... dsl
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:52:53
A ce soir les gars
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:53:18
ouai et aussi ce ki serai kool se serai daller chier dans la rue et de te faire une chirurgie estetik et daller chez le coiffeur ! !
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:53:32
Reuh !
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:53:54
@++ a tt ceux ki parte
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:53:54
reuh tueur, pour mon adresse demande a mx, il te la donnera
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:54:37
demande a MaX__ ou a XYPOS si tu l´a dans tes contacts