et moi?
reuhhhhhh put1 g roté
Re technman !
Vous pouvez allé voir mon topic et me dire comment vous le trouvez stp
Dark JV voir !
Re!
ah ok ya un xpos et un xpovos... c pour ca ca m´embrouille...^^
on ecrit pas golum ? ??
Eh Killer, donne nous quelques unes de tes idées de mission ? ??
tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 20:28:26Dark JV voir !
Thx
re enjoy
a la place de coulume
Dark Je pige pas le principe...
tay> kes que tu me racontes la?!
laisse tomber
. ..
technman Foncer avec un chasse neige dans une manif !
je comprends pas tout ce qui se passe sur ce topic! lol