lol
tetueraistutoimêmetueurdetueurs?
Je suis une star sur ce forum! vous trouvez pas??
CoolRaoul tjs pas banni...
hinhin, bonne question
tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 20:43:25CoolRaoul tjs pas banni...
comment l´affirmer?
Email on t´a reconnu, enlève ton déguisement !
ya pu personne????????
Rooster Je m´y connais en bannissements, j´ai vérifié !
exterior, on est eu moins 5
oué mais t´a fait comment tueur?
pour " verifier" ? ?
Pas moyen de dormir avec tout ce monde qui discute
J´ai la technique !
mais taisez-vous bordel!
Re!!
dit stp!
Du calme poly !
quelle technique? I wanna know