Tatev Posté le 03 mars 2004 à 21:02:48
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 21:02:12
Tatev Posté le 03 mars 2004 à 21:01:20
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 21:00:10
poli1 Posté le 03 mars 2004 à 20:59:42
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 20:58:07
poli1 Posté le 03 mars 2004 à 20:57:37
tu as juste ete pissé,dark-sz?
Non, chercher une boîte de biscuit...
tremper le biscuit? mais c´est bien ça!
pas
MAIS NON PAS
oki debord : Ptdr!!!