DragonRouge Posté le 02 avril 2004 à 09:03:40
J´prefere garder ce fric pour autres chose! :oui2:
tueurdetueurs Posté le 02 avril 2004 à 09:03:46
C´que j´aimerai trop c´est un voyage aux US !
ouai sa serait
mais les banlieu
faut pas trop aller dans les quartier pauvre 