Moi j´etait en perm , les ptis 6eme foutais le bordel j´leur ait balancer ma trousse un 6eme l´as j´ter par la fênetre pti on ma coincé dehors, la piones est arrivé m´a amener chez le provisuer j´ai balancé perosnne alors je me suis pris les 2 heures!! 