Stouk!
bon la j´y vais a cette putain d´ecole
si seleument cette citation pouvait etre prise pour les stats
Babaille stouk..
DragonRouge Posté le 02 avril 2004 à 09:06:02La belgique c´ets moyen, moi chaque année je vais 1 semaines dans un palace en italie!
batard mi je vais peut etre aller en Italie l´anne prochaine a paque pour visiter rome venise florence et je sait plus koi
allez car si je suis enretard je suis mort deja que j´ai des ennuie en ce moment
allez voici mon dernier mess pour ce matin ou avant dernier lol
chanceux ce qui commence a 10h30
Je vais peut-être en grece ( pour la 5eme fois) pendant les prochaines vacances...
Dans le palace en Italie : Y´avais piscine, jaccuzi, sale de jeu video ac 5 play 2 ac vice city, medal of honor , ff10 , formule 1 et soul calibur 2 !
Moi je vais pas en cours!
En Grece????
salut le blabla
Sa doit etre cool la bas! :ou:
zou!
Tu vas bien?
Y´a pu personne?
Hé!Ho!Les gars????
Bon bah je vais yallez moi si y´a perosnne!
Je revient dans 15 minutes!