J´pense que oui, comme avant!
Bah moi je vais attendre quelqu´un!
Car seul j´mennuye!
Tueur, depeche toa!
Pff c´est nul la solitude!
J´vais me balader je pense!
Ouai j´vais voir ou y´a du monde!
Je re apres!
Bah y´a tjs perosnne!
Sa soule!
Bon bah j´y vais!
C´est mort le matin!
Y´a tjs personne!
C´est chaint la solutidude... mais euh!!!
Tjs personne?