DragonRouge Posté le 02 avril 2004 à 08:57:10 Stouk : Ou sa en Angleterre?
a londres avec l´ecole
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:57:43
L´angleterre c´est magnifique!
tueurdetueurs
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:57:46
C´est du miniflood...
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:58:21
Avec Big-Ben , les bus... ca va etre trop bien!
stoukette
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:58:28
ouai je sait mais y en a plei ndans les classe qui parte pas a cause des rique d´attentat donc aulieu d´etre 120 on est que 60 environ biensur
stoukette
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:59:13
ouai on va visiter le chateau de leeds et on va faire son linbirynte dsl pour l´ortho lol
tueurdetueurs
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:59:24
T´as bien de la chance nous hier la prof nous a annoncé qu´on irait en angleterre...mais c´était un poisson d´avril...
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:59:44
Trop trop fort!
stoukette
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:00:11
le seul bleme pour moi c´est la nouriture
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:00:32
Nous hier on nous a dit qu´on allais en Egypte, et apres elle a dit l´Egypte de France alais la Normandie pour ses musée et ses plages!
stoukette
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:00:46
tueurdetueurs Posté le 02 avril 2004 à 08:59:24 T´as bien de la chance nous hier la prof nous a annoncé qu´on irait en angleterre...mais c´était un poisson d´avril...
ouai mais nous sa a faillit etre anule
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:01:06
POur 220 euros, 4 jours en normandie pour voir les plages et les musées!
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:01:26
La nouriture? Miam!
stoukette
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:01:47
DragonRouge Posté le 02 avril 2004 à 09:01:06 POur 220 euros, 4 jours en normandie pour voir les plages et les musées!
nous 3 jours 195 euros pour l´angleterre
tueurdetueurs
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:01:56
La normandie c´est tout pourri !
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:02:13
tueurdetueurs Posté le 02 avril 2004 à 09:01:56 La normandie c´est tout pourri !
Trop!!!
stoukette
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:02:20
comme meme 220 euro pour visiter des plage de normadie est juste 4 jours c´est cher