TU vas bien Hunter?
La forme?
T´ets pu la?
Hunter???
Bon bah tant pîs je suistjs seul!
Abandonnés de tous!
Sur ce grand forum!
^_^
Re!
Re ^_
Alors comment vas tu?
Peut etre 9500 mess ce soir!
je vais bien, et toi?
T´as pas cours Hunter?
Sa peux alez...
J´ai une angine!
lol Draon, je suis québecois
Ah ouai!!!
Il est quelle heure chez toi?